repondre a caroline et sa meute

repondre a caroline et sa meute

Message  Invité le Ven 18 Déc - 17:43

Bonjour caroline,

jé bien compri ce que tu à dis, j'spèr que tu sora la le 9 janvier pour que tu me donne des conseilles.
je telecharge 30 millions d'amis et des fois il parle de l'agility et donne des conseilles, j'essaie de fer pareil que ce que il dise et m'entraine avant de comencé les cour come ça, je sorai en avance par rapor au sotre.virus et moi aprenon vite nous savon ecouté les gens dresseurs. Very Happy

merci encore caroline et à 9 janvier 2010

jonathan

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: repondre a caroline et sa meute

Message  Invité le Ven 18 Déc - 19:14

Jonathan je ne serais pas près de toi le 9 janvier pour la simple et bonne raison que je ne fais pas partie du même club....Par contre si je puis me permettre il serait bon de demander quelques cours de français en même temps car j'admets qu'il me faut beaucoup de temps pour te déchiffrer (juste une suggestion Embarassed ...).Par contre je maintiens que tu devrais aller directement au club ce sera plus facile pour bien comprendre tout ce que les éducateurs ont à t'enseigner....
Aller Bonnes fêtes de fin d'année santa ....

Invité
Invité

pour caroline

Message  Invité le Lun 21 Déc - 11:32

bonjour caroline

je sui triste que tu dis ca, mé mamen dis que mais maitres été nul et des bon à rien et quil passé que du bon temps et cété des fonqsionere

je savé pas quil yavé dotre club a niort mais pourquoi ya dotre club à niort.je né rien vu sur internet.

Invité
Invité

Re: repondre a caroline et sa meute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé