Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bug de balançoire

3 participants

Aller en bas

bug de balançoire Empty bug de balançoire

Message  mary Jeu 29 Avr - 19:42

je voulais voir avec vous en live, mais comme c'est légèrement calme ici ...

bref ewe, 6 mois à une phobie de la balance, c'est atroce ... moi je reste au bout à tenir, une fois que la chienne est en haut je bascule doucement, basique quoi, mais encore faut ill qu'elle veuille y mettre une patte clown pourtant lardons, jouets, balles et tugs (plus voix sont de la partie!)

des idées? à part continuer à faire ça..

claire va prendre une planche et un rondin, en complément, mais elle fait un blocage et commence même avec la pass, qui est pourtant petite, car elle se croit sur une balance. cependant une fois cette apréhension partie c'est nickel.

sinon sur les sauts elle se débrouille bien la patate pour une seconde séance.

juste histoire de:


Ewe - seconde séance agility - 28 avril 2010
envoyé par TIborder. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty balance

Message  Admin Ven 30 Avr - 9:28

coucou,

Dakota aussi à la phobie de la balance. et du coup elle a refusé aussi la passerelle, en bossant je viens de recuperer cette passerelle et depuis 15jours elle monte sur la balance jusqu'en haut mais on bascule pas encore.
Allez courage !!!!
What a Face
christelle
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Charchenay
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.sharpei-tresors-dasie.com

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  kév1 Ven 30 Avr - 11:15

et toi, tu appréhendes la balance?

perso, le chien a 6 mois, il a le "pas bougé" les "sauts"...tu lui en demandes pas un peu trop?

un conseil pour ta balance, te focalise pas deçu car tu vas droit à l'échec cpdt fais lui découvrir des lieux escarpés où il doit monter sur des rochers, sur des tables, sur des bancs etc.

Tu es trop sur le travail, mets toi à sa place.

tu as 6ans et on te demande de travailler sans passer par la case jeu, épanouissement, découverte des lieux qui t'entourent. Laisse lui le tps d'arriver à maturité car tu es entrain de le conditionner et à l'âge adulte, il risque de se rebeller.


ya p-e d'autres explications, je te donnes juste un avis.

A+
kév1
kév1

Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : vouillé
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  kév1 Ven 30 Avr - 11:18

je sais ke johanny met la balance à plat alors tu peux p-e faire la meme chose...
kév1
kév1

Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : vouillé
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  mary Ven 30 Avr - 12:40

kév1 a écrit:et toi, tu appréhendes la balance? non, ni moi, ni claire ( sa maitresse c'est pas me chienne )
perso, le chien a 6 mois, il a le "pas bougé" les "sauts"...tu lui en demandes pas un peu trop? beh c'est tout ce qu'elle a mdr ...c'est ça deuxième séance (la première il y a 3 mois passage entre les chandeliers moi qui la tient, Claire au bout avec de la bouffe) donc voilà quoi. et puis le pas bouger c'est un peu le minimum non? comme le rappel quoi

un conseil pour ta balance, te focalise pas deçu car tu vas droit à l'échec cpdt fais lui découvrir des lieux escarpés où il doit monter sur des rochers, sur des tables, sur des bancs etc.

t'inquiète on a essayé ça a pas marché donc on est passsé a uatre chose, sans refaire une seule fois la bascule, ni même essayer on ai passé au sauts, puis aux parties de jeux avec la baballe , ce serait bloquer la chienne .. pour ce qui et de lui faire découvrir des trucs, elle a peur de rien, sauf de ça, monter sur des rochers, des arbres et tout elle le fait sans soucis.

Tu es trop sur le travail, mets toi à sa place.

tu as 6ans et on te demande de travailler sans passer par la case jeu, épanouissement, découverte des lieux qui t'entourent. Laisse lui le tps d'arriver à maturité car tu es entrain de le conditionner et à l'âge adulte, il risque de se rebeller.

hum c'est du jeu, elle a la balle, le tug, elle décourvre, pourquoi elle se rebellerait? justement si c'est fait dans le bon sens?


ya p-e d'autres explications, je te donnes juste un avis.

A+
merci pour ta réponse Smile

même si j'ai pas à justifier les choix de Claire (et un peu les miens vu que c'est moi qu'ai posé ça) la chienne joue, elle a pas l'air forcé, ni traumatiser, elle en veut, elle y va, sauf pour la balance. on reste dans le respect du chien (clicker récompense) tout en mettant des bases (pas bouger) je vois pas ce qu'il y a de mal pour un chiot. surtout à la fréquence Wink entre temps, elle a joué avec cart, on est allé en ville, à la prairie, enfin bon je sais que j'ai jamais la même vision pour faire bosser un chiot, mais pour moi c'est soft.

comment tu mets une balance à plat?? ça fait une planche quoi? elle ne bascule pas après?

bonne idée de pas la faire basculer une fois en haut, merci "Admin" .

au pire je verrais en live ... car sur internet je suis tout le temps prise pour une folle alien

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  kév1 Ven 30 Avr - 15:19

Vu la video, je trouve ça énorme ce ke vous faites


oui je suis ok avec toi sauf pour la balance et les ordres....elle n'est qu'au début, je pense que vous ne devez pas insister. Kiara a fait sa 1ere balance a 1an 1/2.


"claire va prendre une planche et un rondin, en complément mais elle fait un blocage et commence même avec la pass, qui est pourtant petite, car elle se croit sur une balance. cependant une fois cette apréhension partie c'est nickel."



La planche à plat permet de ne pas appréhender la balance et la passerelle. Ces 2 obstacles st similaires par la largeur.: il faut monter mais le chien ne fait pas la difference entre les 2.
kév1
kév1

Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : vouillé
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  mary Ven 30 Avr - 20:50

oui apres chacun à sa vision des choses Wink

ok pour la planche donc tu pralais bien d'une planche à plat Smile

ça m'apprendra à foutre des vidéos encore et encore je dois etre maso, à chaque fois c'est pareil Suspect clown

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  mary Sam 1 Mai - 16:07

on va tenter le bang game au cliker ...

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug de balançoire Empty Re: bug de balançoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum