Journal de bord de Tex

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Journal de bord de Tex

Message  titivot le Jeu 17 Fév - 12:31

tu vois ,il faut positiver je suis trés tétu lol bounce
titivot

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement !

Message  Tex79 le Sam 19 Fév - 9:19

Eh oui ayais ! Nous avons signé chez le notaire hier et nous sommes les heureux propriétaires de notre maison ! Nous emménageons aujourd'hui ! Et par conséquent, plus d'internet pendant au moins un mois, le temps que les démarches se fassent! Donc je n'abandonne pas le forum mais je serais absente un petit moment !

Rdv samedi prochain à l'assoc !

Gros bisous à tout le monde !
Tex79

re

Message  Elodie le Jeu 24 Fév - 19:42

coucou

n'oublie pas samedi 26 février c'est l'Assemblée Générale Very Happy
bizzzz
Elodie

News

Message  Tex79 le Dim 13 Mar - 13:03

Coucou tous le monde !

Je profite d'une visite chez mes parents pour vous donner quelques nouvelles! (dur dur sans internet !!!)

Alors Mister Tex va bien ! il est en pleine forme et nous surprend de jour en jour de toutes les façons possible :s !

Nous sommes bien installés dans notre nouvelle maison, Tex à pris ces marques et il gambade joyeusement dans son terrain de plus de 2000m² ! Il a récemment découvert ce qu'étaient des lapins ! il y en à pleins dans le jardin ! Malheureusement, il faut dire qu'ils sont plus rapide que Tex et qu'il perd la course à chaque fois Laughing

Monsieur reste tout de même fugueur, du coup, la journée quand nous sommes au travail ! Tex reste enfermé dans la maison, et tous les soirs en rentrant, nous avons notre lot de surprise... une télécommande mâchouiller...des coussins qui jonchent le sol... un brique de lait complètement déchiquetée ou encore une poubelle vidée ! (bah oui, il faut bien que je m'occupe quand même pendant toute une journée !!!) Razz De toute manière pour l'instant on a pas trop le choix puisque Mister réussi à passer sous le grillage !

Sinon, nous avons découvert un petit peu les chemins autour de notre nouvelle maison ! et nous y emmenons Tex pour qu'il puisse se défouler et découvrir ! La grande nouveauté, c'est que maintenant il se promène sans laisse !!! nous obtenons un bon rappel en ballade alors on en profite un max ! bounce

Voili voilou !

Bisous à tous !

A bientôt Cool
Tex79

RE

Message  Elodie le Lun 14 Mar - 16:08

c'est génial ça cheers
il faut continuer car ca paye aller bon courage
bissssssss flower
Elodie