Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tex court après les chats...

2 participants

Aller en bas

Tex court après les chats... Empty Tex court après les chats...

Message  Tex79 Ven 21 Jan - 21:41

Je ne sais plus quoi faire et ça devient invivable... Tex court après les chats... du coup on es obligé de faire un roulement, un coup c'est les chats dans le salon et Tex au garage et un coup c'est les chats dans la chambre et Tex dans le salon, ça devient insupportable... Lorsqu'on essai de les mettre dans la même pièce, Tex se met a japper et a tourner en rond et les chats se réfugient sur le buffet, la situation en reste là puisque les chats ne descendent pas...

Je sais que ça ne fait que 4 semaines que nous avons Tex mais j'ai vraiment l'impression que la situation ne va pas s'arranger...

Quelqu'un aurait-il une solution miracle?!
Tex79
Tex79

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tex court après les chats... Empty Re: Tex court après les chats...

Message  titivot Dim 23 Jan - 0:10

il faut les habituer à se voir de temps en temps comme je t'ai dit mettre les chats en caisse pour que Tex s'habitue progressivement à eux .Les solutions il peux ne pas y en avoir puisque comme je t'ai dit tu ne connais pas les antécédent de Tex ,il faut qu'il essaie de s'habituer à eux commence déja avec les chats en caisse et si il aboit renferme le dans une piece dans le noir pendant environ 10 min (pas une piece ou il mange ou dort mais une piece de punition ) la meilleur punition pour un chien est l'ignorance.Punis le à chaque fois qu'il aboira dans la piece dans le noir complet .A force il devrait déja s'habituer à leurs présence par contre les mettrent en liberté tous ensemble si les chats courent le chien courra derriere ça reste un prédateur mais il devrait s'habituer à les tolerer
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum