QUELQUES NEWS DE VANIKORO

QUELQUES NEWS DE VANIKORO

Message  ANGY le Dim 24 Avr - 13:52

Hier je suis revenu de castres avec une bonne et une moins bonne nouvelle : le genou de vani est dans la bonne voie pour la guérison. A partir de lundi je vais pourvoir la lâcher 15 min toute seule, puis 30 min pour arriver dans 6 semaines à ce qu'elle retrouve sa liberté. En ce qui concerne les balades c'est toujours en laisse mais je peux augmenter la distance de façon a pouvoir la remuscler. J'y retourne dans 2 mois pour voir l'évolution et pour savoir si elle pourrait reprendre l'agility, le troupeau, le vélo, les balades sans laisse, le jeux avec les autres chiens, ... Voici la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'on s'est aperçu qu'elle avait une tumeur mammaire et qu'il allait falloir l'enlever. J'ai rendez-vous mercredi soir pour savoir si il faudra enlever la chaîne mammaire ou pas.
J'espère sincèrement que ce n'est pas cancéreux .... Un peu de chance ne serait pas de trop !!! lol!

ANGY

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELQUES NEWS DE VANIKORO

Message  titivot le Dim 24 Avr - 23:04

Cc

bon courage et soigne la bien
biz
titivot

Message  Vic (Marie-C) le Dim 24 Avr - 23:26

Coucou Angy

J'espère de tout coeur que la tumeur de Vani n'est que bénine et que l'opération se déroulera bien. En tout cas, je croise les doigts pour.

Quant à son genou, c'est plutôt une bonne nouvelle. Prends le temps de bien la soigner et ne te précipites surtout pas. Le principal est que Vani puisse se resservir sans problème de son genou, et cela sans souffrir et quel que soit le temps que cela prendra.

Bon courage et bonne chance
En espérant avoir prochainement de bonnes nouvelles

Grosses papouilles à Vani et biz à toute la petite famille
Vic (Marie-C)

Message  ANGY le Lun 2 Mai - 15:42

Voici le résultat de mercredi : normalement ils pourront enlever la moitié de la chaîne mammaire et en même temps ils vont la stériliser, si on ouvrant ils en rencontrent d'autres ils enlèveront davantage sans la stériliser. Dans tous les cas il faut attendre fin mai début juin car elle est en chaleur.

ANGY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé