Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

retour de vacances

2 participants

Aller en bas

retour de vacances Empty retour de vacances

Message  Stéphanie Sam 22 Aoû - 15:59

Coucou les gens, c'est Dalko!
Je reviens de vacances passées en Auvergne, c'était super!!

Le lundi on est parti tôt de Niort, mes maîtres m'ont réveillé à 5H!!!! Trop cruel!! Mais j'ai dormi en route quand même!!!Du coup, arrivé au camping de Besse j'étais en pleine forme, je voulais jouer mais Fabien et Stéphanie ne voulaient pas ils préféraient que je me repose...je ne comprenait pas vraiment pourquoi....
Le lendemain matin, nous sommes partis à la fraîche pour une petite promenade, enfin c'est ce que je croyais....Finalement nous avons marché pendant 3jours à la découverte des lacs...3 jours en pleine nature...presque seuls au monde...je dis presque car j'ai croisé pleins de vaches....quand nous avons fait du camping "sauvage" ces grosses bébêttes sont venues nous dire bonjour au petit matin...et bien moi je leur ai aboyé dessus et ai essayé de les impressionner du regard....ne vous moquez pas ça a marché!!!! Durant notre "périple" nous avons dû traversé des champs de vaches et le premier que nous avons traversé a été pénible...Elles ne voulaient pas nous laisser passer!!!Encore une fois un coup de Wouah Wouah et le tour est joué...enfin presque...c'est qu'elles sont un peu têtues ces bestioles!!!
A part les vaches, des chemins qui montent puis qui descendent...etc...pour moi pas trop dur....plus dur pour les deux humains qui m'accompagnaient...Après une montée très pénible, Stéphanie a demandé à Fabien s'il voulait s'arrêter, il a répondu "non mais on peut s'arrêter si tu veux" et moi personne m'a demandé mon avis alors pouf je me suis posé à l'ombre pour leur faire comprendre que moi aussi j'avais mon mot à dire!!!non mais oh!!! Par contre quand on a traversé les tourbières, mes maîtres ont du me porter car le ponton sur lequel on marchait était dangereux pour mes papattes....imaginez leur tête avec déja leur sac super lourd...et moi je pèse mon poids aussi!!!!
Ah oui on a eu un orage aussi...même pas peur....bon ok j'avoue j'ai sursauté à plusieurs reprises et j'ai vite été me réfugié dans la tente!!

Enfin voilà je vous ai fait un bref résumé de mes premières vacances (désolé je ne sais pas faire court je suis aussi bavard que ma maitresse).
Pour moi que du bonheur des ballades toute la journée, 24H/24 avec mes maîtres et le must c'est que j'ai dormi avec eux dans la toile de tente...je peux vous dire que j'en ai profité car je savais que de retour à la maison je dormirais tout seul....

Moi je dis vive les vacances...vivement les prochaines...léchouille à tous et à la rentrée....
Stéphanie
Stéphanie

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message  BLUE SEA Mar 25 Aoû - 19:48

Salut Dalko, moi c'est Blue Sea, femelle terre-neuve de 2ans 3/4 Wink

Pour moi aussi super vacances, pas loin, en Charentes Maritimes mais avec l'océan à peine à 100 m de la maison, un régal : à marée haute baignade et surtout jeu avec Jl et Béa (ils en ont profité pour me faire réviser certains exercices de sauvetage) et à marée basse accompagnée de mon compagnon de tous les jours : Sushi, pékinois X tibétain, course folle sur la plage très vaseuse avec dérapages, roulades et encore trempette mais pour le fun, juste un peu d'apnée pour récupérer quelques coquilles d'huîtres mais....vides!!! tongue Et quand ce n'était pas plage, promenade cool. Un temps superbe pdt 15 j et le must comme tu dis être avec mes maîtres quasi 24h/24h, que du bonheur!!! cheers
La reprise pour eux est faite d'hier et moi je reprends tranquillement mes habitudes, agility très bientôt, chouette!!! Je pense que Béa va un peu souffrir car moi vu l'endurance pdt les vacances je n'ai pas perdu mon souffle et il va falloir qu'elle coure. Bon il ne faut pas que je m'avance si vite car avec la chaleur je suis plus performante dans l'eau que sur terre!
A très bientôt.
Léchouilles bien baveuses! Wink
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum