Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapidement...

3 participants

Aller en bas

Rapidement... Empty Rapidement...

Message  Invité Mar 11 Aoû - 13:24

Mon 1er chien, Boubou (le lab noir) m'a fait découvrir le monde canin et entre autre l'agility il y a maintenant 13ans...Depuis c'est devenu une véritable passion....Après quelques années je me suis décidée à prendre un 2nd chien et ce fut l'arrivée du Picard qui à la base était prévu en agility mais a préféré poser sous les projecteurs des Expos donc...Ce qui ne l'a quand même pas empêché d'avoir son Brevet d'agility avec ses 3 premiers concours...Puis la nature a fait que j'ai adopté une petite chienne abandonnée dans les rues de Niort qui répond au nom de Shipie, cette demoiselle est approximativement âgée d'une 10aine d'années et pourtant on ne le dirait pas à la voir sur un parcours...La preuve en est c'est que c'est la seule juqu'ici qui m'a emmené en final...Une belle récompense pour elle et pour moi quand on connaît un peu son passé....Et enfin, comme je ne suis pas attirée pas des races trop "faciles", j'ai décidé d'aller chercher un Petit Basset Griffon Vendéen, excellent pour la chasse il paraît, mais comme je suis aussi têtue que mes races, j'ai décidé qu'il ferait aussi de l'agility...Il ne nous manque plus que le slalom et en avant pour les concours, je pense en janvier 2010....
Voili, voilou pour les présentations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty Re: Rapidement...

Message  titivot Mar 11 Aoû - 13:32

bienvenue sur le forum mlle la cherveusienne affraid
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty re

Message  Elodie Mar 11 Aoû - 13:39

mlle cherveusienne Very Happy
ca sait sauter un picard Question tongue
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty Re: Rapidement...

Message  Invité Mar 11 Aoû - 14:06

Bien sur que OUI ça saute un Picard, je t'ai mis la photo pour preuve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty re

Message  Elodie Mar 11 Aoû - 14:09

fallait au moins ca lol!
je pense par contre qu'il y a beaucoup de gens de notre club qui vont decouvrir ce qu'est un Picard
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty Re: Rapidement...

Message  Vic (Marie-C) Mar 11 Aoû - 15:01

Binvenue à toi sur le forum Caro et à ta meute Very Happy

C'est sympa que des gens extérieurs au club s'inscrivent sur notre forum. En espérant avoir ta participation le plus souvent possible.

Moi c'est Marie-Christine, maîtresse de Vic (golden retriever mâle de 5 ans - un cas désespéré en agility) et de Dinka (sa fifille de 15 mois qui espérons le sera meilleure que son père en agility)
Vic (Marie-C)
Vic (Marie-C)

Nombre de messages : 159
Age : 64
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty Re: Rapidement...

Message  Invité Mar 11 Aoû - 19:02

Elodie a écrit:fallait au moins ca lol!
je pense par contre qu'il y a beaucoup de gens de notre club qui vont decouvrir ce qu'est un Picard
Attends après je vous montre ce qu'est un Petit Basset Griffon Vendéen, c'est encore plus drôle Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapidement... Empty Re: Rapidement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum