Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mardi soir

5 participants

Aller en bas

mardi soir Empty mardi soir

Message  Invité Mar 4 Mai - 21:07

Bonsoir à tous.

Pas vu les supers compétiteurs au club ,ce soir.
Serait-ce le froid ?

Moi, froid jamais , avec ma ch’it laine .
J’étais venue travailler, seule, mes entrées de tunnel entre autres
sans vous déranger, évidemment.
Tanpis, on verra bien ce week end pour la sélection du Trophée des Régions.

Enfin,ça m’aura permis d’écouter la fin des Grosses têtes , toujours aussi rigollots.

A bientôt pour d’autres aventures
mardi soir Chien_10@ Françoise & sa meute @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  BLUE SEA Mer 5 Mai - 18:26

Blue Seanette break en agility pour quelque temps. Sleep
A bientôt
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty re re

Message  Invité Mer 5 Mai - 20:35

Bonsoir à vous ,

Ok, tu m’avais expliqué le Blue break
Blue Break , ça sonne bien pour faire un tube. Si tu veux un chœur,
J’ai Hitam qui monte très bien dans les aigus….

Ne faisant pas partie du team des supers compétiteurs, je m’entraine seule
en profitant de l’ouverture des grilles.
D’où je ne savais pas que le club était fermé.

A plus, et soigne bien ta louloutte.
Fais lui un gros poutou de ma part.

@ Françoise & sa meute @
mardi soir Zon210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Jeu 6 Mai - 0:24

Arthrosaurus a écrit:Bonsoir à vous ,

Ok, tu m’avais expliqué le Blue break
Blue Break , ça sonne bien pour faire un tube. Si tu veux un chœur,
J’ai Hitam qui monte très bien dans les aigus….

Ne faisant pas partie du team des supers compétiteurs, je m’entraine seule
en profitant de l’ouverture des grilles.
D’où je ne savais pas que le club était fermé.

A plus, et soigne bien ta louloutte.
Fais lui un gros poutou de ma part.

@ Françoise & sa meute @
mardi soir Zon210


dejà d'une le club n'etait pas fermé ,de deux tu n'es pas la seule à t'entrainer seule et de trois estime toi heureuse car d'autre aussi ne travaille qu'une fois par semaine : Twisted Evil :et en plus pour un molosse de 5-6ans c'est largement suffisant Evil or Very Mad
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  mary Jeu 6 Mai - 11:30

et encore une fois par semaine c'est cool .. ok je sors

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  BLUE SEA Jeu 6 Mai - 15:22

Au risque de me faire enguirlander mais tant pis : POURQUOI TANT DE HAINE???? La vie est déjà si difficile et compliquée, ne pourrait-on pas être plus zen entre nous?
Grosses bises à tous
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Jeu 6 Mai - 16:09

mais je suis Zen ,je reponds juste et sans haine
qu'est ce qui est le plus important ,un entrainement de plus par semaine ou la santé de son molosse.ILs y en a d'autre qui ne peuvent venir que le samedi
Il y a 3 cours par semaine le mardi,le mercredi et le samedi ,les cours du mardi sont donnés à l'initiative de l'éducateur qui a carte blanche du choix des compétiteurs .
Il faudrait peut être dans toute association arréter les jalousies les un des autres ,si l'association ne convient pas ;il en existe d'autre .ET aussi désolé si le club a des éducateurs qui travaillent et ne vivent pas que pour l'agility


le président
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  BLUE SEA Jeu 6 Mai - 22:00

D'accord avec toi Président mais c'est juste sur "le ton" et la manière sur laquelle les réponses sont faites qui me dérange même si je ne suis pas concernée.
Une fois de plus un grand merci aux éducateurs qui s'investissent, là n'est pas le pb.
Pour Blue Sea sa santé et surtout son bien-être passe avant "la compèt" d'où mon break et là je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'un peu de repos de temps en temps ne peut être que bénéfique pour nos loups.
Allez sans rancune! Wink
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Jeu 6 Mai - 22:16

ah l'interprétation de la langue française ou est ce que je parle mal?????
c'est vrai que j'aurai eventuellement pu dire il est vrai que mardi le club n'etait pas fermé ,excuse nous Françoise de travailler et de débaucher plus tard que la normale ;et non ce n'est pas mon genre je suis désolé de froisser la suceptibilité mais qu'est ce que tu en sais que j'étais sur un mauvais ton et non je ne met pas de ponctuation d'ou l'interprétation .

On devrait rajouter sur le forum attention personne sensible s'abstenir vous pourriez être choqué des écrits de certaines personnes .

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme)
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty

Message  Elodie Jeu 6 Mai - 22:57

Coucou tout le monde bon moi je debarque mais en meme temps je débauche alors voilà pour avoir lu le post et parler en connaissance de cause concernant les molosses car beaucoup le savent ma mamie saika qui est quand même une "warrior" avec plusieurs occlusion des bonnes blessures enfin bref Françoise moi la première je pense que trop d'entraînement tue l'entraînement j'ai fait comme toi j'ai pousse saika a 2 voir 3 entrainement par semaine et malheureuseument ça n'a pas paye arrête a 5ans avec une patte en vrac. Enfin franchement vas y doucement car jsui bien contente que ma mamie de 9 ans soit encore malgré qu'elle soit vraiment comme dirait certain a jetter sur l'autoroute lol! [b]encore la sans arthrose sauf a sa patte après voilà chacun voit midi a sa porte. Pour les cours du mardi franchement je vois pas pourquoi faire un post la desssus puisQue de toute façon tout les compétiteurs qui devaient y participer ont été prévenus alors ya pas de problèmes . Moi sinon dans le même style je taf pas samedi !!!!!! cheers
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  mary Jeu 6 Mai - 23:04

tiens johanny ta citation me rappelle qql chose !!

et élo, super contente que t'ai ton samedi cheers

mary

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Pandora - les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

http://tiborder.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Jeu 6 Mai - 23:14

et oui sur adt ,les personnes acceptent le franc parler : affraid
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  BLUE SEA Ven 7 Mai - 14:38

Tu as écrit :
On devrait rajouter sur le forum attention personne sensible s'abstenir vous pourriez être choqué des écrits de certaines personnes .

IL NE FAUT PAS EXAGERER!!!!! LE SUJET EST CLOS
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:14

titivot a écrit:et oui sur adt ,les personnes acceptent le franc parler : affraid

Là je crois que tu tu trompes Twisted Evil , je rejoins un peu Blue Sea et vais encore en prendre pour mon grade mais avec ou sans ponctuation la tournure de tes phrases fait que cela peut être mal pris ( là c'est la prof de français qui parle Crying or Very sad ) et je le conçois parfaitement, puisque j'en ai fait les frais récemment sur ADT...Il me semble qu'au départ Arthrosaurus n'a fait que le constat qu'elle s'était entrainée seule et pas plus...Et voilà encore un sujet qui tourne au débat et on ne sait pas pourquoi puisque cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial Rolling Eyes ....
Enfin tout ça pour dire que d'un point de vue extérieur, certaines remarques ne sont pas des plus agréables à lire et à mon avis,seulement le mien, vont plus faire fuir des gens que de les faire participer sur le forum....
Le but, n'est-il pas de partager et d'accepter certaines remarques dans la limite de la courtoisie Question

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme)
Je ne suis pas certaine que la citation était bien placée ici (défaut professionnel à nouveau, désolé Rolling Eyes )

Aller bon week end à tous et à bientôt dans diverses manifestations j'espère sunny ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Ven 7 Mai - 19:26

Caro et sa meute a écrit:
titivot a écrit:et oui sur adt ,les personnes acceptent le franc parler : affraid

Là je crois que tu tu trompes Twisted Evil , je rejoins un peu Blue Sea et vais encore en prendre pour mon grade mais avec ou sans ponctuation la tournure de tes phrases fait que cela peut être mal pris ( là c'est la prof de français qui parle Crying or Very sad ) et je le conçois parfaitement, puisque j'en ai fait les frais récemment sur ADT...Il me semble qu'au départ Arthrosaurus n'a fait que le constat qu'elle s'était entrainée seule et pas plus...Et voilà encore un sujet qui tourne au débat et on ne sait pas pourquoi puisque cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial Rolling Eyes ....
Enfin tout ça pour dire que d'un point de vue extérieur, certaines remarques ne sont pas des plus agréables à lire et à mon avis,seulement le mien, vont plus faire fuir des gens que de les faire participer sur le forum....
Le but, n'est-il pas de partager et d'accepter certaines remarques dans la limite de la courtoisie Question

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme)
Je ne suis pas certaine que la citation était bien placée ici (défaut professionnel à nouveau, désolé Rolling Eyes )

Aller bon week end à tous et à bientôt dans diverses manifestations j'espère sunny ....


comme tu le dit si bien cela peut être mal pris mais c'est vous qui le prenez mal(humeur du jour) et comme tu le dit si bien en prof de Français,vous pouvez mal le prendre, comme vous pouvez ne pas mal le prendre c'est vous qui faites le premier choix ,mais je suis courtois si je n'etais pas courtois ,je serai ou je pourrai être grossier.
Maintenant le sujet est que le club etait fermé ou non mardi soir (non ce n'etait pas le cas ,éducateur en retard et oui désolé,il travaillait.
Maintenant si mon écrit semble vous déplaire ,il suffit de ne pas me lire.


Dernière édition par titivot le Sam 8 Mai - 10:35, édité 2 fois
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  titivot Sam 8 Mai - 10:22

titivot a écrit:
Caro et sa meute a écrit:
titivot a écrit:et oui sur adt ,les personnes acceptent le franc parler : affraid

Là je crois que tu tu trompes Twisted Evil , je rejoins un peu Blue Sea et vais encore en prendre pour mon grade mais avec ou sans ponctuation la tournure de tes phrases fait que cela peut être mal pris ( là c'est la prof de français qui parle Crying or Very sad ) et je le conçois parfaitement, puisque j'en ai fait les frais récemment sur ADT...Il me semble qu'au départ Arthrosaurus n'a fait que le constat qu'elle s'était entrainée seule et pas plus...Et voilà encore un sujet qui tourne au débat et on ne sait pas pourquoi puisque cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial Rolling Eyes ....
Enfin tout ça pour dire que d'un point de vue extérieur, certaines remarques ne sont pas des plus agréables à lire et à mon avis,seulement le mien, vont plus faire fuir des gens que de les faire participer sur le forum....
Le but, n'est-il pas de partager et d'accepter certaines remarques dans la limite de la courtoisie Question

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme)
Je ne suis pas certaine que la citation était bien placée ici (défaut professionnel à nouveau, désolé Rolling Eyes )

Aller bon week end à tous et à bientôt dans diverses manifestations j'espère sunny ....


comme tu le dit si bien cela peut être mal pris,mais je suis courtois si je n'etais pas courtois ,je serai ou je pourrai être grossier.
Maintenant le sujet est que le club etait fermé ou non mardi soir (non ce n'etait pas le cas ,éducateur en retard et oui désolé,il travaillait.
Maintenant si mon écrit semble vous déplaire ,il suffit de ne pas me lire.


ah moi c'est défaut professionnel de commercial ( qui n'est jamais en gréve d'ailleurs) Embarassed cheers :si j'interprete bien encore le Français et si mes profs ont été à la hauteur(je suis inquiété de mes opinions et se sont mes idées que j'exprime) jocolor
titivot
titivot

Nombre de messages : 325
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  Invité Lun 10 Mai - 0:29

"ah moi c'est défaut professionnel de commercial ( qui n'est jamais en gréve d'ailleurs)"...hihihi, moi non plus car je suis dans le privé donc Pas fonctionnaire et pas les moyens... Very Happy ...."Maintenant si mon écrit semble vous déplaire ,il suffit de ne pas me lire."tout à fait d'accord sur ce point lol! ...Tu vois bien qu'on y arrive en discutant calmement cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  kév1 Lun 10 Mai - 15:31

Pour élo,

"que trop d'entraînement tue l'entraînement "

Merci élo, on a fait nos etudes ensembles,me semble t'il.

Very Happy Vive la cpta...
kév1
kév1

Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : vouillé
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi soir Empty Re: mardi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum