Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation !

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message  rosenoire Jeu 26 Juil - 16:29

Bonjour,

je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans, et je suis l'heureuse propriétaire de deux chiens et trois chats, provenant tous de sauvetages !

- Daïko X Staff de 3 ans, adopté il y a 1 an qui a été battu par son ancien maitre, il lui a cassé le bassin et la patte, j'ai du le faire amputer de la patte arrière
- Caräa, X Teckel de 15 ans, adopté il y 5 mois, sa maitresse est décédée et les enfants voulaient le faire piquer, il est cardiaque et épileptique
- Kayën, Européen de 8 ans environ, adopté il y a presque 2 ans, trouvé dans la rue abandonné, il est obèse Laughing
- Këssie, Européenne de 1 an 1/5 adoptée à la SPA il y 6 mois, amputée d'une patte avant suite à un accident sûrement, trouvée sur le bas côté d'une route
- Kaöma, X Maine Coon de 3 mois qui vient d'une portée d'une chatte sauvage recueillie chez une mamie entre Nantes et la Bretagne sur laquelle j'ai craqué durant nos vacances..

Et... Gérard le poisson combattant !

J'aimerais inscrire éventuellement Daïko pour renforcer encore plus notre complicité et que Monsieur ait un meilleur rappel surtout Very Happy

Voilà !

rosenoire

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  rosenoire Jeu 26 Juil - 16:36

Photos de mon molosse, c'est un amour de chien qui aime tout le monde malgré son lourd passé, il aime les chiens, les chats, les rats et même les oiseaux Laughing Laughing


Présentation ! P110

Présentation ! P210

rosenoire

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum