Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cherche ami

Aller en bas

cherche ami Empty cherche ami

Message  Invité Jeu 17 Déc - 20:04

Bonjour,

je veu fer de l'agility, mon chien virus à 9 ans et johanny me dit quil es vieu et qu'il doit fer de l'éducation...Que fer?

mon chien s'assoit et se couche correctement sans que je lui demande. je pens que mon chien est éduké.

doi je persis t ou en acheté un autre.

jatten des conseilles

merci

jonathan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche ami Empty Re: cherche ami

Message  Invité Ven 18 Déc - 15:36

Bonjour, je pense à te lire que Johanny a effectivement raison, certes tu pourras voir plus tard pour l'agility mais sache qu'avant toute chose, ton chien doit être eduqué, et cela ne veut pas seulement dire Assis et Couché à la demande mais c'est un tout pour que l'animal vive correctement en société ou dans la famille...Or, je pense, avec ce que j'ai lu, que ce n'est pas le cas puisque ton chien semble "manger du chat" Exclamation alors que ces derniers font aussi partie de le meute d'après ce que j'ai lu...Je te conseille donc vivement d'aller faire un tour au club pour que les personnes qualifiées t'aident sur ce sujet et répondent à toutes tes questions Wink ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche ami Empty re

Message  Elodie Ven 18 Déc - 16:30

merci Caro Laughing
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche ami Empty Re: cherche ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum