Forum ACA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui)

2 participants

Aller en bas

Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui) Empty Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 12:47

Avant l’arrivée d’Eclipse à la maison, j’ai voulu égayé un peu le jardin, en plantant notamment un chèvrefeuille à la place d’un arbre mort. Et comme tout bon jardinier, j’ai enterré une bouteille pour arroser directement les racines.

Malheureusement, je n’ai aucune mémoire, si moi, j’ai oublié cette bouteille, et oui, Eclipse l’a trouvé.

Un soir, après l’arrosage des plantes, installée devant la télé, j’étais étonnée de voir mon loulou dans mes jambes, comme tous les soirs. Je jette un petit coup d’œil par la fenêtre de la cuisine. Et je vois mon loulou au pied du chèvrefeuille. Donc, je sors, je l’appelle, il arrive et là le drame. Obliger de le laver au jet d’eau.

[img]Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui) Empty Re: Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui)

Message  BLUE SEA Ven 7 Aoû - 17:30

Cette tête qu'il a!!! Razz
Hier j'ai rencontré le bébé australien d'Isa (trop mignon) que tu rencontreras peut-être un jour et comme Eclipse il adore la patouille, les 2 pattes dans la gamelle d'eau de Blue Sea à patauger et bien sûr gadoue tout autour et vas y que je gratte de bon coeur la terre, le nez dedans et ......il a fini dans le même état que le tien!!! Smile
Apprentissage de la vie cheers
BLUE SEA
BLUE SEA

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui) Empty Re: Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui)

Message  Stéphanie Ven 7 Aoû - 18:50

Hum sympa la surprise!!!!les bêtises commencent!!!il avait trouvé une occupation ça avait l'air interessant...le résultat n'est pas très beau à voir...vive le bain!!!!
bon courage pour la suite!!!! Very Happy
Stéphanie
Stéphanie

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui) Empty Re: Eclipse : un vrai pirate, il cherche les trésors (Photo à l’appui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum